Devil's Trap™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Alexander 'Leny' Collins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité



Alexander 'Leny' Collins  Empty
MessageSujet: Alexander 'Leny' Collins    Alexander 'Leny' Collins  EmptyVen 6 Sep - 0:19


Alexander 'Leny' Collins


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bonjour! On m'appelle Alexander Collins mais je préfère que l'on me nomme Leny. On dit que je suis né dans le Massachusetts un 13 Décembre et de ce fait je devrais donc avoir 18 ans. Personnellement, j'y crois pas. Côté coeur ? Je suis Célibataire. Je suis un Faucheur. Je suis une personne Déterminé, Lunatique, Faux-calme, susceptible; mais aussi empathique, protecteur, maladroit, pensive. Je suis capable de ressentir des choses...comme votre mort si elle est proche, je peux aussi voir les entités qui se trouvent tout autour de nous et il m'arrive de pouvoir prendre le contrôle des âmes.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alexander Collins était un faucheur répondant au nom de Leny. Un faucheur fauché par la rumeur d'une probable trahison envers la Mort. Leny n'a jamais vraiment cherché à se défendre contre cette rumeur, faisant confiance envers le bon jugement de la Mort, mais cette dernière semblait ne vouloir prendre le risque de garder un traitre potentiel à ses côtés, alors elle condamna Leny à vivre sur Terre. Ainsi, Alexander Collins raconte son histoire depuis bientôt un an.

Interné à l'hôpital psychiatrique de Wilmington pour délire et hallucination, Alexander Collins maintiens sa version des faits. Il passe ses journées à l'ombre d'une chambre d'isolement pour ne pas perturber les autres patients. En effet, Alexander Collins dit percevoir la mort des gens se trouvant à ses côtés, ainsi que les âmes errantes qui hantent un lieu. Des âmes qui selon lui s'agite en sa compagnie.

Il est vrai que l'hôpital psychiatrique de Wilmington connaît de nombreux phénomènes anormaux et ce depuis l'arrivée d'Alexander Collins en ces murs. Des chaises et tables volant à travers une pièce, des apparitions dans le mirroirs des salles de bain, des patients poussés aux tentatives de suicide et encouragé par une présence oppressante. Tout ça font partie des petites conversations secrète entre les patients de l'hôpital de Wilmington et beaucoup soupçonne Alexander d'être responsable...et ce depuis les fois où on l'a surpris à des connaissances et des pratiques de nature nécromancienne.

J'essaye de calmer le jeu, disait Alexander lorsqu'il devait se justifier de ses actes devant son docteur référent, une charmante débutante en médecine psychiatrique, le docteur Stevel. Wilmington est une ville de mort et ce n'est rien comparé à ce qui se prépare, annonça Alexander lors de son dernier entretien avec le docteur. Juste quelques heures avant que celle-ci s'égorge avec un coupe papier en argent, dans son propre bureau. En attendant, Alexander 'Leny' Collins attend patiemment entre quatre murs, parlant à ses visions et calmant ces sauts d'humeur par une consommation accrue de barre chocolaté dont-il raffole.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CODE DU RÈGLEMENT : Code Validé


Dernière édition par Alexander 'Leny' Collins le Dim 8 Sep - 19:55, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Alexander 'Leny' Collins  Empty
MessageSujet: Re: Alexander 'Leny' Collins    Alexander 'Leny' Collins  EmptyVen 6 Sep - 11:32

Fiche terminée
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 113
Date d'inscription : 30/08/2013


SPN CHARACTER
Your Heart? : Célibataire
::FAMILY: Son frère, Sam pour qui il donnerait sa vie. Son père, John, malgré les difficultés de leur relation. Bobby, son père de coeur.

Alexander 'Leny' Collins  Empty
MessageSujet: Re: Alexander 'Leny' Collins    Alexander 'Leny' Collins  EmptySam 7 Sep - 5:46

Bienvenue parmi nous. Tu es validé! Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Alexander 'Leny' Collins  Empty
MessageSujet: Re: Alexander 'Leny' Collins    Alexander 'Leny' Collins  EmptySam 7 Sep - 11:01

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexander 'Leny' Collins  Empty
MessageSujet: Re: Alexander 'Leny' Collins    Alexander 'Leny' Collins  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alexander 'Leny' Collins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Alexander 'Leny' Collins
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil's Trap™ :: Administration :: &&IDENTITY CARD-
Sauter vers: