Devil's Trap™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Luke Cooper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luke Cooper

Luke Cooper


Messages : 2
Date d'inscription : 02/09/2013


Luke Cooper Empty
MessageSujet: Luke Cooper   Luke Cooper EmptyLun 2 Sep - 14:13


Luke Cooper


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bonjour! Je m'appelle Lucas mais mes amis me surnomment Luke. Je suis né(e) à Wilmington le 03/06 et de ce fait j'ai donc 28 ans. Côté coeur, je suis Celibataire. Je suis un simple humain. Je suis une personne sur qui on peut compter, present et toujours à l'écoute , mes amis sont aussi ma famille, Jamie est un peu comme mon fils et Jane la femme que j'aimerai avoir..


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
point important de l'histoire
Luke est un ami d'enfance de Jane, il la connu alors qu'il était au lycée, plus âgé qu'elle, il a toujours servi de grand frère à la jeune femme pourtant en réalité Luke est amoureux d'elle depuis toujours et autant dire qu'il a vu d'un mauvais œil l'arrivée de Dean dans sa vie d'ailleurs les deux hommes n'ont jamais pu se voir en peinture mais pourtant il n'a jamais souhaité que Jane souffre de la part de Dean et quand celui ci est parti, il était là pour la soutenir ..

Il a été l'un des premiers au courant de sa grossesse et il aurai voulu buter Dean de n'avoir jamais répondu à son foutu téléphone. Luke a quasiment vu naître le petit Jamie et il s'est très vite pris d'affection pour ce petit garçon tout en devenant toujours plus amoureux de sa maman.
Les années passant, Luke est devenu médecin et toujours aussi ami avec Jane, mais il remarque aussi Rebecca pour qui il se découvre aussi des sentiments et peut être qu'en comprenant que Jane ne pense qu'à Dean, il se tournera vers Rebecca mais pour le moment l'espoir n'est pas mort quoi qu'il n'ose rien, Jane ayant trop souffert.
Luke s'occupe beaucoup de Jamie et il va vite découvrir un monde dont il ignore tout


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CODE DU RÈGLEMENT : Validé
Revenir en haut Aller en bas
 

Luke Cooper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil's Trap™ :: Administration :: &&IDENTITY CARD-
Sauter vers: