Devil's Trap™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Meg Masters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meg Masters

Meg Masters


Messages : 1
Date d'inscription : 02/09/2013


Meg Masters Empty
MessageSujet: Meg Masters   Meg Masters EmptyLun 2 Sep - 13:36


Meg Masters


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bonjour! Je m'appelle Meg mais mes amis me surnomment rien du tout, il vaut mieux pas. Je suis né(e) à occupe de toi de tes affaires le Toujours pareil, t'occupe et de ce fait j'ai donc l'age de mes artères. Côté coeur, je suis celibataire. Je suis une démone. Je suis un personne insupportable! .


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Meg fait son apparition alors que Sam va chercher son père (sans Dean), il la croise sur le bord de la route et ils font connaissance.

Aux premiers abords, elle semble être une jeune femme très gentille, avec une forte personnalité, mais on se rend vite compte qu'elle cache bien son jeu. En réalité, Meg est possédée par la fille du démon qui a tué Mary Winchester, Azazel et elle en a donc après Sam, Dean et John. Sa rencontre avec Sam n'était pas un hasard, et si elle ne se dévoile pas tout de suite, c'est parce qu'elle a besoin de la confiance des garçons car eux seuls peuvent le retrouver et lui dire ensuite.
On ne sait presque rien sur elle, si ce n'est qu'elle est prête à tout pour tuer John Winchester, puis ses fils.
Sa présence dans cette ville est loin d'être un hasard car elle vient y rejoindre son père pour l'ouverture de la porte des Enfers et surtout être sur que cette brèche attirera les Winchester pour mieux les tuer.
Pourtant la démone a des failles et l'avenir le lui dira... Il se présentera sous la forme d'un garçon qui pourrait tout compromettre, River.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CODE DU RÈGLEMENT : Validé
Revenir en haut Aller en bas
 

Meg Masters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil's Trap™ :: Administration :: &&IDENTITY CARD-
Sauter vers: