Devil's Trap™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Rebecca McKlein

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rebecca McKlein

Rebecca McKlein


Messages : 1
Date d'inscription : 31/08/2013


Rebecca McKlein Empty
MessageSujet: Rebecca McKlein   Rebecca McKlein EmptySam 31 Aoû - 9:20


Rebecca McKlein


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bonjour! Je m'appelle Rebecca mais mes amis me surnomment écrire ici. Je suis née à Wilmington le 12 juillet et de ce fait j'ai donc 26 ans. Côté coeur, je suis célibataire. Je suis mi-ange. Je suis une personne qui peut paraitre timide au premier abord car je ne donne pas facilement mais confiance, mais une fois accordée je serais toujours là., .


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Rebecca est la meilleure amie de Jane depuis l'enfance, et elle est aussi la marraine de Jamie qu'elle adore grandement seulement Rebecca est loin d'être ce qu'elle prétends ...

En réalité Rebecca est la fille de l'Ange Raphaëlle dans sa forme féminine et d'un humain sans intérêts, elle est donc à moitié Ange et si elle a été envoyé dans cette ville ce n'est pas sans but.. Raphaëlle sait depuis toujours que la porte des Enfers son trouve et Rebecca est là pour surveiller l'endroit mais ce fut une aubaine de voir un Winchester mettre enceinte l'amie de sa fille... Rebecca aura bientôt la mission d'enlever l'enfant à sa mère et de le conduire à Raphaëlle ..

Seulement l'Archange ignore que sa fille n'a aucune envie de lui obéir et que l'humanité à prit le pas sur elle et l'amour avec.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CODE DU RÈGLEMENT : .......
Revenir en haut Aller en bas
 

Rebecca McKlein

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil's Trap™ :: Administration :: &&IDENTITY CARD-
Sauter vers: