Devil's Trap™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Reya Callaway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reya Callaway

Reya Callaway


Messages : 2
Date d'inscription : 31/08/2013


Reya Callaway Empty
MessageSujet: Reya Callaway   Reya Callaway EmptySam 31 Aoû - 8:27


Reya Callaway


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bonjour! Je m'appelle Reya mais mes amis me surnomment Call'. Je suis né(e) en Louisiane le 14 février et de ce fait j'ai donc 135 ans. Côté coeur, je suis bien trop difficile à attraper!. Je suis une sorcière vaudou. Je suis un personne au caractère sulfureux, passionnée, patiente, souriante, manipulatrice, intelligente...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Reya est une sorcière qui a grandit en Louisiane, élevé par des mamas noir du sud des États Unis, elle a grandit au milieu des rires vaudous et en grandissant elle ne s'en ai jamais éloigné mais pire elle est devenu plus doué encore et plus puissante aussi.. Jouant alors avec des forces aussi maléfique que puissante.

Reya ne fonctionne que pour son intérêt et uniquement le sien, grâce à sa magie, elle a même réussi à extraire l'élixir de la jeunesse éternelle et aujourd'hui âgé de 135 ans, elle en est une sorcière aussi dangereuse que redoutable.
Reya s'est installé à Wilmington après avoir conclué un marché avec l'Archange Raphaëlle, si elle réussi à tuer Jane et son fils, elle aura totalement accès à la vie éternelle car oui plus on est jeune et plus on veut le rester longtemps.. Reya reste pour le moment tapis dans l'ombre et puis elle aime joué avec ses victimes et avant de tuer cette mère et son enfant, elle compte bien les faire souffrir.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CODE DU RÈGLEMENT : Validé
Revenir en haut Aller en bas
 

Reya Callaway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil's Trap™ :: Administration :: &&IDENTITY CARD-
Sauter vers: